Coucou All,
Je me présente ^^
Pseudo : Jykka
Classe : ElEmEnTaLiStE
Lvl : 100 clv 50
Mes rerolls : aucun
Vos Pets : Fée Rouge 137+25 / Sirène 135+25
Vos Anciennes guildes : aucune
Vos Objectifs dans Rappelz : etre r7 :p
Est-ce que vous avez joué à d'autres mmorpg : J' ai jouer a Wow et a Guild Wars ( Need le 2 *-*).
Les heures où vous êtes présent sur le jeu : lundi de 17h a 23h50 / mardi de 8h a 10h et de 17h30 a 23h50 / mercredi de 15h30 a 23h50 / jeudi et vendredi de 17h a 23h 50 sauf que vendredi no limite d'heure ^^ / samedi de 10h a no limite d'heure / dimanche de 10h a 23h50 /// Les jours ou je rentre du travail a 17h peuvent etre modifiées genre 17h 17h30 voir 18h cas exemptionnelle. Les jours de congé : de 10h a no limite.
Etes vous PK : Non je ne suis pas PK sauf ! si le MG me le demande
ou pour defendre la guilde donc sa passe quand même par le MG :p
Stuff *-*
Canne de Sage +20 lvl 10 pierre épic sagesse intell
Armure Mago +10 lvl 10 pierre epic sagesse intell
Gant +5/ Botte +5/ Casque +6/ Ceinture +5 lvl 10 pierre epic sagesse intell sauf pour la ceinture y en a pas xDD
Bague savoir lunaire x2 ou ame du prêcheur x2
Boucles d'oreilles empty string : 10425202 XD
Cape d'énergie ténébreuse +4 lvl 10
Costume Ninja / aile de lulu / masque du corbeau / baton 2M ours
Irl
Prénom : Michael
Profession : Electricien
Avez-vous lu le règlement de la guilde et celui du forum : Oui ils sont lus
Avez-vous mumble : Oui, j'ai un micro incorporer dans l'ordinateur mais ça ennuie les autres personnes sur mumble parce qu'on entend le ventilateur tourner donc je ne parle jamais mais j'ecoute les autres personnes sur mumble , je n'ai pas d'autre micro mais s'il m'en faut un pas de problème ^^.
Pourquoi choisir les DragonsCeleste : Je parle de temp en temp avec Hakuu (Ryuusan) et Elesmâar , ayant deja dp avec vos membres de guilde et n'ayant eu aucun problème avec les membres ^^.
La suite de "Tout ce que j'ai prédit n'est que trop assuré :" est "Contre Britannicus Néron s'est déclaré :O